Monday, September 23, 2019
Engaged Digital Evangelist.


Services


Max détient une certification de MIT en Big Data and Social Physics. A ce titre, il offre des services en Communication Digitale et Sociale, avec un accent particulier sur l’étude approfondie des réseaux sociaux et le comportement prédictif.
Max maitrise les enjeux de la Gouvernance du numérique dans le contexte des nouveaux paradigmes organisationnels. Il prête ses services aux particuliers et institutions désireux d’implémenter des stratégies de bonne gouvernance du numérique et de l’information.
Max connait parfaitement les enjeux de la communication en situation d’urgence et de crise, domaine où il a évolué pendant plusieurs années avec le gouvernement de la République d’Haïti.
Max Lyron s’est à plusieurs reprises distingué par ses capacités recherchées dans la gestion de l’événementiel et de la communication organisationnelle tant au niveau local qu’international. Habitué des grandes réunions qu’il s’agisse de la diplomatie que de la société civile, Max maitrise les enjeux de la gestion opérationnelle, du temps réel, de l’urgence et de l’improvisation.
Max Lyron fait montre d’aptitudes interpersonnelles particulières, notamment dans la négociation, l’art de convaincre ou de persuader.